Ses s-chellas (les six grelots, romanche)

Mountainbike Enduro HelvetiCup à Scuol, Engadine

Le 2 juin 2018

 

Le départ de l’événement “ses s-chellas” du HelvetiCup 2018 t’amèneras à Scoul dans la région de la Basse-Engadine. Pour la première fois une région Suisse-orientale est représentée dans le HelvetiCup. Un début prometteur pour la série de courses. Inscris-toi dès maintenant afin de collectionner tes premiers points du HelvetiCup! Maximum 80 participants seront admis à la course. Des places fixes seront attribuées aux vainqueurs des quatre catégories du Helveti-Cup de l’année passée.

“ses s-chellas” promet du fun et une ambiance chaleureuse. Les tracés passent par le paradis naturel au bord de la Inn et les villages emblématiques de l’Engadine et feront de ce weekend une expérience inoubliable entre amis ou pour la famille.

 

Les cinq épreuves spéciales avec un temps minimal de 20 minutes garantiront une vraie expérience enduro. Les transferts montent et descendent les pentes le long de la Inn et à travers des forêts. Au total il faut affronter environ 45 km et 1200 à 1300 mètres d’altitude. Avec la montée en cabine ça fait un total de 2000 d’altitude.

 

TSCHINCH – Compétition enfants (années de naissance entre 2003 et 2008)

Les participants les plus jeunes (l’inscription à la Cup est permis dès 16 ans, année de naissance 2002) auront la possibilité de montrer leur talent au dernier spéciale, le Tschinch. 20 places seront réservées.


INSCRIPTION

Inscription dès le 22 avril 6:00 Uhr.

Kategorien: Women/Men/Youth Men/Masters Men. 

Kategorien Kids Race (Tschinch): Mädchen / Jungen


STRECKE

Der Streckenverlauf wird am Donnerstag Abend vor dem Rennen bekannt gegeben. Am Freitag, den 1. Juni, kann die Strecke besichtigt werden.


INFORMATION


MERCI:

PARTNER


SPONSORS


PATRONS: